jeudi 3 décembre 2009

♣~ Tiffany AxelRoth ~♣


Une p'tite minis toute riquiqui (oué elle fait pas plus de 10 cm u_u) poupée en porcelaine que ma mère allais foutre a la poubelle et que j'ai récupéréééééééée :D
... Pour l'anéantir XD Je lui ai coupé les cheveux pour faire en sorte quelle ai une frange, je lui ai repeint les yeux, et je lui ai collé une mite dans la main :B~ *elle m'énérvait elle était dans mon eau a peinture u_u (que je ne change jamais) du coup j'ai pris de la glue et hop! la mite :t) Sinon j'en ai customisée une deuxième que je posterais plus tard *o*, l'autre a les cheveux bouclé et a une petite rose dans les cheveux avec des cornes de diaaaaaable enfin bref, j'ai fait des photos de la mini-chose huhu:





En parlant de craquage:
Sinon craquage pour cette custo' de LDD *o* (source: Mezco Forum LDD)





Voila c'est tout pour aujourd'hui *u*

1 commentaire: