dimanche 27 décembre 2009

Simone V.Simone ~

Ce noël mes chers, j'ai été gâté!
J'ai eu une Blythe \o/, ça faisais longtemps que je bavais sur ces fabuleuses poupées et que je méttais inscris sur un forum blythien, mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'y interesser. Et puis quelques temps avant noël la fabuleuse Angie (j'en parlerais surement plus tard) à fait l'acquisition d'une blythe *o* (Nommée Morphine) dont je suis le parrain *u* muhahaha et j'en suis tombé amoureu, je me suis donc encore plus interessé à ces petites bestioles... J'adore Natasha Moore, Capuccino Chat Cancan Cat,Sally Rice, Samedi Marché, Samedi Marché Encore et Frosty Frock *_*, j'ai pourtant fait l'acquisition d'une Ashton Drake, le modèle Roaring Red que j'ai renommée Simone, son nom de famille est AUSSI Simone (longue histoire d'un délire passé avec Véronica et qui n'a céssé de persister jusqu'a il y a quelques jours x)). Voici donc ma petite Simone à son arrivé, toute fraiche déballée de son papier cadeau, je m'attendais pas du tout a la voir car je ne pensais pas que ma mère l'avais déja reçue o_o donc 2x plus de plaisir quoi n_n ..




Ne vous en faite pas cette immonde charlotte sers à lui préserver ses magnifiques boucles intactes *Q*

La voila sortie de sa boite:



Et HOP on enlève ce filet de la tête!


Vous, fin déducteur, aurez remarquer que sur ces trois photos différentes, Simone n'a pas la même couleurs/ Positions d'yeux ! hinhin Bah oui parce que je me suis éclaté à tirer sur la ficelle derriere sa tête pour tester le mécanisme de ses yeux dès son arrivée xD, j'adooore *o*. J'ai ensuite enlevé cette robe que je trouvais pas terrible, et je lui ai mise une petite robe que j'avais acheté quelques jours auparavant sur Materiel Celeste, rien que pour sa future arrivée :3 xD




Bon ben voila ! Ah et un dernier détail Simone fait aussi référence à la chanson "Trop bonne pour toi" de la chanteuse Simone > http://www.youtube.com/watch?v=3NFCY6_gNzA Bisoux a tous ! et bonne fin d'année

1 commentaire: