mercredi 9 décembre 2009

☎ Elise Kansher ☏



Voici une de mes idées custo' pour hujoo que je ferais un de ces quatres .. Elise *o*
Alors pour faire cour, Elise est une jeune femme enceinte dépravée, ravagée par la débauche et l'éxés, qui avait les bras piqué d'exctazy et toujours la clope au bec, ces vêtements sont en lambeaux et tachés, et elle est toute échevelée XD j'avais fait deux déssins qui devait représenté Elise et Isabelle (une autre idée custo) Isabelle à la base representerais une femme enceinte parfaite, mais j'ai finalement fusionné les deux idées, en faisant en sorte que ce soir Elise qui est le ballon, Je pense donc pas que le projet Isabelle voit le jour u__u, voici donc les deux déssins:

Donc Elise:



Et Isabelle:



Sinon Marine à un nouveau Make up *o* ♥ je vous montrerais ça la prochaine fois, eh au fait ! J-9 avant les vacances et J-14 avant Noëëël \o/

2 commentaires: