jeudi 31 décembre 2009

Orphan/Esther ♠~

Aujourd'hui je suis aller voir "Esther" au cinéma, il esr réalisé par Jaume Collet-Serra. Il est sorti hier et je voulais a tout prix le voir *__*, chose faite, j'ai a-do-ré, le scénario est super bien monté, on est pleins de sussepennseee (H) et c'est bien filmé sombre-glauque je n'ai absolument pas vu passé les deux heures!
donc *-* super génial je vous le conseille !Voici le résumé:


Accablés par la perte de leur enfant mort-né, Kate et son mari John forment le projet d’adopter une petite fille. Ils portent leur choix sur Esther, une orpheline de neuf ans qui, aussitôt installée chez eux, montre à sa mère adoptive, psychologiquement fragile, un visage terrifiant que les autres ne voient pas.


Des photos \o/




Voila, bonne dernière heures de 2009 les cocos ! mouarf

3 commentaires:

  1. Ce film est vraiment trippant ! J'aime Beaucoup ! =) ... :D

    RépondreSupprimer
  2. A voir! C'est terrifiant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon film, mais je ne l'ai pas trouvé effrayant:3!!

    RépondreSupprimer