lundi 30 novembre 2009

Desperate Housewives ~♣.


Une série magnifiqueeeeee *o* que j'regarde depuis un sacré bout de temps mais bon .. j'avais pas tout suivi je l'avoue jusqu'a la saison 3 XD et donc j'ai replongé il y a quelques années dans la folie "Desperate housewives" en ce moment je regarde la série 6 en Version sous titrée :D *cool ta vie* j'adorais Ida Greenberg *^*.. jusqu'a ce quelle meure u_u' d'ailleurs j'ai rejoins le groupe facebook "pour qu'Ida Greenberg réssucite dans desperate housewives" XDD




J'était aussi plutôt triste pour la mort d'Edie :( j'l'aimais beaucoup



Une floppée d'images de promo *o*:





Bon OK ça va j'arrête u_u XD

Ah oui *o* mes préférées on été Betty AppleWhite et Katherine Mayfair (heuresement quelle est toujours la) j'adore aussi Angie Bolen mais malheuresement elle va s'en aller =()




Et la meilleure de toute *o* (que je gardais pour la fin) hoho c'est Felicia Tilman ♥



Voila c'est terminé pour s'te fois \o/ Bonne soirée.

1 commentaire: