jeudi 25 février 2010

Leena Klamer~:

Et voici venu le temps que je vous présente ma première BJD o^.^o ! C'est une SleepingSweet de chez Leeke World, je l'ai appellée Leena Klamer en l'honneur du véritable prénom d'Esther dans le film "Esther" XD, mais siii a un moment le Dr appelle de Russie et il dit que le prénom d'Esther est Leena Klamer est quelle est une psychopate de 33 ans ... enfin, rien à voir avec le personnage de ma douce petite Leena puisquelle est toute reposée, magnifique. Pour les accessoires, elle possède: un chapeau, une blouse, une jupe, des chaussettes montantes, une culotte (Hello Kitty attention mdr) et des bottines en cuir rose XD, sa petite wig en mohair est toute douce *^*, je l'ai achetée à Meiko de Materiel Celeste :) la voila !:






voilaaaa ^^ les prochains articles seront surement consacrés à mes idoles, je ne sais pas trop par qui commencer... Jocelyn Wildenstein, Cher, Donatella Versace, Amanda Lepore ? Je verrais... merci et à bientôt x3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire