vendredi 12 février 2010

Je n'oublie pas -

Non non noooon xD
Je n'oublie pas ce blog, je sais que ça fait bientôt un mois que je n'ai pas posté mais je n'ai plus d'ordi T_T résultat: Plus aucune photo de mes LDD-choute plus de chansons, plus rien, rien, RIEN!
Cet ordi et donc en réparation et je prévoie de vous présenter ma petite nouvelle, Leena Klamer ma première BJDééééééé *o* (eeh oui fallais que je me mette au BJD en + <_<') Sinon j'ai aussi une LDDdream que je voulais depuis treééés longtemps (depuis mes 8/9 ans a vrai dire, quand j'ai connu les LDD et que je l'ai ai perdues de vue) -> TOXIC MOLLY \o/ im very happy!

Voilà voilà sinon déçu par certaine personne qui vous oublie et vous torche de leurs vie en un temps record, mais bon je vois Murdy dans quelques jours alors je m'en fout des gens qui se foute de moi. De toute façon.

Sur ce, bonne vacances de Février a tous :3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire