jeudi 17 juin 2010

Un long article pour excuser ma longue absence

Tout est dit dans le titre je ne poste plus trop mais maintenant que je suis en vacances d'été (YOUHOU) les post se feront plus réguliers :D! nouveau coup de gueule sinon: mon ordi est encore tombé en rade, ça fait 4 fois. J'éspère que c'est la dernière je perd tout mes dossiers, ça m'apprendra à rien sauvegardé.
Hier scéance photo de toutes les coiffures possibles et imaginables sur ma petite livind dead doll; Daisy Slae! Voici donc les photos qui m'ont le plus plues:

la tête en bas


façon hippie

Les cheveux en pagaille

Avec une bosse

Coiffure simple

Chignon

Coiffure inexplicable et trés laide mais j'aimais bien la photo

Celle là était jolie *_*

Tout les cheveux du même côté

Et celle ci j'avoue c'était pour le fun mais c'est de loin ma préférée la photo est magnifique °0°


Finalement elle est repartie dans son cerceuil avec tout les cheveux du même côté.

Ensuite je voulais vous parlez de mon dernier achat, un livre d'Edgar Allan Poe illustré par Benjamin Lacombe, "les comtes macabres"; il est génial! j'adore tout, les histoires, les illustrations et puis y'a de quoi lire pendant un moment. Voici quelques photos:


les déssins, wouaw!




Je vous conseille ce livre :)

Et pour terminer, le week-end dernier je faisais les magasins à Marseille et devinez qui j'ai vu devant la boutique Puma qui attendaient leurs taxis? Igor et Grichka Bogdanoff! Si si; preuve à l'appui:




difficile d'avoir son frère qui était sur le rond point en face è_é, j'ai eu qu'un bout de sa tête


Et la photo de la boutique Versace que j'ai prise quand je suis aller à Venise (Article à venir ;))

il y avait des boutiques Prada, Rolex, Cartier... mais rien que de voir les prix c'était déprimant @_@.

Bon j'ai terminé cet article, dans 4 jours c'est l'été! enfin.
Bye tout le monde à la prochaine.

2 commentaires:

  1. JE VEUX LE LIVREUH \o/

    Ptdrrr Bogdanoff .

    RépondreSupprimer
  2. achète toi le il est dément ce livre poulette /o/

    mdr les Bogdanoff, je voulais prendre une photo avec eux mais j'ai pas osé demandé il sont quand même impréssionant à voir...

    RépondreSupprimer