samedi 3 avril 2010

HAHAHA, c'est pâques \m/ ^___^ \m/


Eh oui! c'est enfin Pâques *_* et c'est enfin... les vacances! pfiu,
Je suis tout content car le 17 Avril je vais à une rencontre BJD organisé par Belin sur Materiel Celeste, j'y emmenerais ma ch'tiote Leena K. pour faire des photo dans la vallée de St Pons en plein Printemps *o* ooh! sinon mon ordinateur portable à été perdu par la poste ce qui explique son retard! j'en aurais un tout neuf j'éspère x)
Voici une photo que j'ai faite pour pâques et sa description:


J'ai cassé un oeuf que j'ai mélangé avec de la peinture rouge XD que j'ai déposé sur une feuille noire avec la coquille, j'ai ensuite mis deux pitits poussin tout écrasé à côté, ya aussi un ruban mais il c'est foutu dans la glaire d'oeuf u_u zut! mdr j'ai ensuite mis Inferno derrière et... JOYEUSE PÂQUES \u/ !

1 commentaire: