vendredi 12 mars 2010

American Gothic~


J'ai regarder ce film il y a quelques semaines, je ne pensais pas que j'adorerais car à en voir les critiques, il paraissait vieillot... Mais j'ai quand même tenu à le voir grâce aux living dead dolls "American Gothic", j'ai donc acheté le DVD pour 3 fois rien sur ebay, et je l'ai regarder le jour même. J'ai adoré! Dès que le groupe de jeunes découvrent Ma & Pa il y a comme une ambiance malsaine et tout ce qui se passe est vraiment fascinant, Fanny est vraiment flippante et la fin est tellement froide... Il n'y à rien de gore, tout reste dans le soft et c'est génial! je le conseille.


1 commentaire:

  1. J'ai reussiiii !!!! *danse*
    Quel idée de faire noir sur fond noir aussi...
    Revenons au sujet :o très bon film *o*

    Et puisque ce commentaire est anomyne je ne préciserai pas que c'est Murdy AH AH... *toute fière*

    RépondreSupprimer